Inscriptions en ligne

Création de votre compte

Pour vous inscrire dans un ou plusieurs ateliers de notre secteur "Culturel", connectez-vous à notre logiciel d'inscription en ligne en cliquant ICI.

Après avoir créé votre compte adhérent, vous pourrez renseigner les coordonnées du ou des participants aux ateliers dans le menu "Membres" et ensuite choisir vos activités dans le menu "Inscriptions".

Le tarif indiqué ne tient pas compte des éventuelles participations : droit d’entrée et l’adhésion (accès aux conditions générales en cliquant ici)

 

Choix de votre activité

Pour chaque inscription, une confirmation sera envoyée sur votre adresse mail. Le statut de l'inscription à une activité sera "En cours de validation".

Après la prise en compte de votre demande, le secrétariat de l'ALAC passera dans les 48h le statut de votre demande :

- soit en "Demande non aboutie" si par exemple l'atelier choisi est complet ou ne correspond pas à l’âge du participant,

- soit en "Attente de paiement". Dans ce dernier cas vous pourrez procéder au règlement de vos activités. le montant total à payer vous sera précisé.

 Vous pouvez encore annuler votre inscription en cliquant sur la petite croix bleue X

 

Règlement de votre activité

Trois possibilités s'offrent à vous pour régler vos activités :

- Paiement par carte bancaire en une fois.

- Paiement par chèque en une seule fois. Envoi du chèque par courrier au secrétariat de l'ALAC.

- Paiement par virement bancaire en une ou plusieurs fois en renseignant vos coordonnées bancaires (IBAN).

Une fois le paiement enregistré, le secrétariat passera le statut de votre activité en "Inscription validée".

 

Attestation

Dans le menu "inscrption", vous pourrez demander une attestation de votre inscription qui vous sera envoyée sur votre adresse mail.

 

Pour tout renseignement complémentaire contacter le secrétariat de l'ALAC au 02.40.52.64.68

Les plaquettes en ligne

img img
cliquez ici