Mentions légales

Propriété du site

Le présent site est la propriété de l'association de loisirs et d’animation de Carquefou ci-après dénommée ALAC

SIREN N° 785936618

Responsable du site : Mr. Joël MORTUAIRE (Vice-Président de l’ALAC)

Directrice de la publication : Mme Armelle MULOISE (Directrice de l’ALAC)

Hébergement

L'hébergement du site est assuré par la SARL DELTACONNEXION

9, avenue du Bois 44470 CARQUEFOU.

Email : contact@deltaconnexion.com

Contenu du site

Il s’agit d’un site d’information sur le fonctionnement et l’ensemble des activités proposées par l’ALAC. Les pages présentées sur le site sont mises à jour quotidiennement. Leur contenu peut être enrichi, modifié ou supprimé sans préavis.

Si vous constatez des problèmes techniques, des informations inexactes, incomplètes ou des omissions, n’hésitez pas à nous les signaler via le formulaire contact du site.

Droits d'auteurs et propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, les textes, les slogans, les dessins, les images, les séquences animées sonores ou non, les logos dans ce site sont la propriété de l’ALAC ou de tiers ayant autorisé l’ALAC à les utiliser.

En conséquence et en application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle toute reproduction partielle ou totale d'un de ces éléments sans le consentement écrit de l'ALAC est interdite et illicite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Aucun lien hypertexte vers le site ne peut être installé sans l’accord préalable et exprès du responsable du site.

Protection des données

L’ALAC s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à l’ALAC via le formulaire contact du site.

Loi applicable et compétence judiciaire

L’ensemble des informations diffusé sur le site et l’utilisation qui en est faite sont soumis exclusivement au droit français. Seuls les tribunaux relevant du ressort de la Cour d’appel de Rennes sont compétents pour connaître des éventuels litiges liés à l’utilisation du site.

 

Mise à jour le 16/12/2016

Les plaquettes en ligne

img img
cliquez ici